Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sraddam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sraddam
KiLLeR

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Sraddam Répondre en citant

Bien a vous le seigneurs Killer,

Je me présente aujourd'hui devant pour déposer ma candidature au sein de votre alliance. Je ne viens pas ici par hasard, mais sur les conseils de mon ex compagnon de jeu, Hawkmoon, avec qui j'ai jouer quelques temps (prés de deux ans) chez les alien...

Pourquoi les killer, eh bien tout simplement parce que je recherche une petite alliance, formé de gens motivé et a la reponse immediate, ce qui semble, d'apres hawkmoon, le cas chez les killer. Je ne veus pas me retrouver dans un alliance composé de 30 membre qui se cache derriere un tag pour etre tranquille ou personne se connait et ou il impossible de monter une operation digne de ce nom... hawkmoon me comprendras.

Sinon, coté jeu, je me qualifirais comme miner, mais avec un compte a 4,5M de point, donc un peu de repondant quand meme

Je suis pret a repondre a toute vos questions.

J'attends votre top pour poser ma candidature ingame.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Sraddam Répondre en citant

salut sraddam

merci d'avoir répondu à ma demande.
comme tu le vois , les peintures sont encore fraîches^^

nous sommes dans une période de transition et comme tu l'as si bien dis pas de mass player.
peu mais bien.

pour moi, pas de soucis, je te connaîs, tu es un joueur sérieux sur qui ont peut compter et qui s'est faire ce qu'il faut quand il faut.

saiko est au courant de ta venue. donc tu peux postuler ingame. Wink .

saiko te posera peut être des questions mais il est long le monsieur Mr. Green

bye et bienvenue of course Wink
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Sraddam Répondre en citant

salut a toi sraddam et bienvenue dans notre nw temple

je te connais depuis pratiquement le début d uni a l époque de mes AGReSoR^^
bien que depuis on et perdue le contact

prk avoir attendue autant pour rejoindre ton pote !!??
quelle est ta position par rapport a tes ex membre ?

tu compte adopté quelle style de jeuxXx maintenant ?

et bien sur.... bienvenue parmi nous Wink

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
sraddam
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Sraddam Répondre en citant

SAlut Evil, en effet nous étions en contact il y a quelques temps....

Pourquoi avoir attendu, et bien tout simplement car je penser pouvoir redresser alien et le faire revenir, mais ca ne s'est pas passer comme ca...

Pour les ex membre, je suis partie en bon terme donc je n'ai aucun soucis avec eux, et j'ai gardé quelque contact.

Pour le style de jeu, je ne serais jamais un raideur, pour la simple bonne raison que je n'ai guerre le temps, mais mineur agressif me va bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Sraddam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006