Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hares ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hares
Nouveau

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

PSEUDO OGAME : Chènevis

CLASSEMENT par points : 100eme
CLASSEMENT recherche :  241eme
CLASSEMENT flotte :         20eme

ANCIENNE Ally : Acharnes
Pourquoi l'avoir quittée ? : Renvoyé sans que l'on me donne de motif, tentative de recyclage par la suite.

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : 3ans et demi

Raconte nous ta vie ogamienne en 10 lignes minimum ( tes débuts, ta progression, tes problemes ....)
J'ai commencé ogame sur l'univers 19 où je me suis classé top1000, premier compte où j'ai fais de nombreuses
erreures... Mr. Green
J'ai ensuite parcourut de nombreux univers, j'ai joué 1an et demai sur le 31 où j'etais top80, j'ai du arreter sutie à une opération.Actuellement je joue univers 48 et univers 15 ( top20 )

Pourquoi la KILLER ? : Alliance que je suis et qui m'interesse depuis quelques temps déjà, alliance active avec de bon joueurs, pour la plupart raideurs.Je connais de plus quelques membres avec lesquels je m'entends bien Wink
Que connaîs-tu de la KILLER ? : Hawkmoon, dzag et darkelfes depuis hier Mr. Green  j'ai ensuite beaucoup entendu parlé de ITI qui avait l'air d'etre un très bon joueur.

Que penses-tu nous apporter à part ta bonne humeur si tu en as ? : Je suis toujours de bonne humeur, un peu de tendresse dans ce monde brute Mr. Green , de la bonne compagnie, ma motivation, un copain avec qui parlé tard le soir Mr. Green As-tu des amis sur l'univers (contact msn, ingame, IRL) ? : Je connais pas mal de templier ( chester, zha, kabs ) et quelques miniers 48 ( kayser notamment )

As-tu des ennemis sur l'univers ? : Je crois que tout le monde est au courant que entre moi et titan c'est pas la joie Mr. Green Ton type de caractère (en 3 mots pas plus) : Rancunier, marent, tetu

Bon voila pour la formulaire, excusez-moi pour le soin et l'orthographe j'ai jamais été très doué pour les candidatures je préfere prouver ce que je vaux ingame.Si jamais vous avez des questions n'hesitez pas et si jamais vosu voulez plus d'informations il suffit de me demander mon skype ou mon msn Wink

PS: J'ai 13.5K de recyclos, petite précision que m'a demandé d'ajouter darkelfes

Bonne soirée Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

salut Harès

Merci de ta présence.

Concernant ta candidature, j'exclurais ton épisode avec titan. Ce fut une belle manoeuvre mais je ne puis m'en remettre qu'à cela.
Toutefois, tu as une belle flotte et c'est un grand plus ( pour n'importe quelle alliance d'ailleurs ).

Tu es réactif comme j'ai pu le contaster, tu es placé non loin de certains d'entre nous, nos conversations msn m'ont laisser bonne impression et avec une flotte comme la tienne, je te mets au rang de raideur légitime ce que la killer a besoin dans son équilibre pour épauler nos éniments.

En conclusion, tu as ma voix.

Dans l'attente des autres membres

bonne soirée et ..........patience.
Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

Bon, on ne se connait pas trop, je voulais te dire que saiko est a priori oki pour ton adhésion donc je le suit.

Bienvenu.
Nouveau

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

Merci pour ces quelques précisisons et de me tenir au courant aussi vite =)

Je repasserais surement plsu tard dans la nuit ou alors par msn pour ceux qui lont

Bonne soirée
dzag
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

Bienvenue à toi

que la fête commence Very Happy

Up pour moi
sraddam
KiLLeR

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

Tout le monde a l'air enthousiaste a l'idée de te recruter, je me range a l'avis général.
darkelfes
KiLLeR

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

moué je suis pour
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

salut a toi

bienvenue ch les KiLLeR
(et franchement je voyais vraiment pas quelle autre alli tu aurais pu choisir Mr. Green )
si c est pas mignon sa un compte acharnes qui passe KiLLeR Mort de Rire
bravo aussi pour ton rc sur titan !! surtout a domicile ...sa la bien calmé Mr. Green

mais moi g quand même qlq question a te posé Twisted Evil

1. je voudrais avoir la compo de ta flottes !
    (par mp fofo,ou IG)  je garde sa pour moi ! discrétion assuré !!

2. on m a di que tu avais une volante !??

3 comment réagiras tu si nous attaquions certain de tes contact ??
   (car tes contact sont pas forcément les nôtres) tu peux là aussi me répondre en privé

4. qui te sonde en ce moment ou depuis ton retour ?

5.tu c et ce que c est d être seul contre tous voir même être dans une alli qui n a pas d allier ,contre une bandes d acharnes équipé des meilleurs lèch Q de l uni
?

voila
merci a toi

KiLLeR POWAaa

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
Game Over
Poto Killer

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

Pour ma part, je suis totalement POUR !
Un mec qui casse de l'Acharné est le bienvenus chez les Killer! =D

VOUS AVEZ TORT !

GAME OVER
hares
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

1. je voudrais avoir la compo de ta flottes !
    (par mp fofo,ou IG)  je garde sa pour moi ! discrétion assuré !!

Je t'enverais sa ingame^^

2. on m a di que tu avais une volante !??
Oui je possède une volante Very Happy

3 comment réagiras tu si nous attaquions certain de tes contact ??
   (car tes contact sont pas forcément les nôtres) tu peux là aussi me répondre en privé
Je n"ai pas enormement de contact sur le 48^^ a part une grande partie des killers et quelques templiers qui sont dailleurs pour la plupart des connaissances killers^^

Donc perso si vous attaquez mes connaissances je ne dirais rien, si on commence a ne pas raider les amis de nso ames on a pas finit...

4. qui te sonde en ce moment ou depuis ton retour ? Principalement titan et areske, il y a aussi un top200 qui n'arette pas Mr. Green

5.tu c et ce que c est d être seul contre tous voir même être dans une alli qui n a pas d allier ,contre une bandes d acharnes équipé des meilleurs lèch Q de l uni
?

Je préfère avoir moins d'alliers que d'ennemi^^
Tout d'abord car je suis un raideur donc plus de cible, je ne joue pas à ogame pour etre aimé mais pour poutrer^^
Et j'ai dejà été dans cette situations sur certains uni.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas Wink
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hares Répondre en citant

le vote est terminé.

Tu peux postuler ingame.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Hares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006