Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je donne mon compte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

Voila, j'ai été contacté par un de vos membres suite au don de mon compte sur le 48.
J'aimerais que ce beau compte  (sans prétention aucune ) progresse ou du moins, qu'il ne regresse pas.
Merci de vous présentez un peu et de me convaincre de vous le céder.....
Bien à vous
Joulzin
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

salut joulzin.

bienvenue à toi. je suis hawkmoon II, ancien membre des ALIENS - 35 ans.

nous avons discuté ensemble sur ingame pour ton compte. Tu connais mes motivations. : ton compte devrait être repris par mon frère ou moi mais dans tous les cas, il sera repris pour agrandir la killer avec un compte, je l'avoue fort séduisant.
pourquoi ?

pour la killer, je ne suis pas assez" vieux" dans l'ally pour en parler le mieux mais la killer reste une ally chargée d'histoire qui a connu de grand joueurs comme  iti67 notamment.
Comme toutes les ally, la killer a connu des bas et l'arrêt d'iti et le recyclage de puppetmaster ont plongé la killer dans une période que je qualifierais de fade voir à sa disparition si la ténacité de saiko n'avait pas été là.
mais l'objectif est de refaire de la killer, une ally respectée et respectable quoi qu'on puisse en dire.

même si nous ne sommes pas nombreux, notre motivation est intacte et on est là pour la faire perdurer.

Il est sur quand tu as le tag KILLER, tu es voué à avoir des ennemis et connaîtres des nuits agitées, c'est un risque^^ alors que ton compte ne sera jamais hoffé, aucune garantie, qu'il soit bien gérer, oui, qu'il progrese, oui en  compte raideur  donc avec une flotte et KIller comme tag, tu es toujours sous les feux de la rampe.

voila
cordialement
joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:20 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

Bon ben, à qui et ou je donne le pass du compte?
en ce moment, je suis sondé de partout, tout le monde pense que je ne suis plus connecté et qu'on peut me raider sans probléme.
Je construit des vb, cyclos et clé afin de dégager les ressources et de faire gagner un peu de temps au repreneur.
J'ai une flotte en l'air pour 300 heures avec 10 boules, un peu de flotte et de ressources...
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

pour le pass du compte, tu peux me l'envoyer par mp

pour le reste, on s'en occupe. il y aura un temps de mode vacances le temps de signer les papiers et d'analyser la situation.

cordialement
joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

Pour le MV, ça va pas être simple, j'ai une flotte en vol Crying or Very sad
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

pas grave. Wink
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

salut a toi joulzin et bienvenue dans notre nw fofo^^

pourquoi stoppé ogame ???

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

A l'origine, j'avais fait un compte raideur;...malheureusement, j'étais à coté de Margotte et d'Iti 67, je suis donc rentré dans une alli en leur demandant de me faire des lunes le plus vite possible afin de pouvoir planquer ma flotte mais ça n'a pas marché, résultat, Iti et Margotte me sont passés dessus et j'ai refait 3 fois ma flotte, ensuite, l'alli avait un développement de merde donc j'en suis parti et j'ai transformé le compte en minier...;Mais ça me fait chier de faire des mines juste pour faire des mines...donc autant céder le compte à quelqu'un qui a envie de le faire progresser.
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

me dit pas que c est juste a cause des lunes ??

car c est très vite fais ici^^

hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

ce que j'avais souligné à joulzin ingame Wink . les lunes c'est pas un problème
joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

C'est difficile d'aller voir une alli et de lui demander de te faire 5 lunes pour pouvoir les raider et ghoster ta flotte par la même occasion  Laughing
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

pose ta candidature chez les killers Wink .
si c'est un problème de lune, on te fera pas 5 lunes dans la même journée , c'est pas dysneyland Mr. Green mais tout est a discuté surtout si tu refais une flotte et que tu te montres engagé dans l'ally.
ton compte a un tres bon potentiel, je le confirme.

donc on peut répondre à ton souci  ( sur le moyen-long terme ) si c'est le seul que tu es. Si c'est un manque de motivation ou autre, là c'est différent.

à toi de méditer sur cette proposition. J'en parlerais aux autres membres of course.

et continuons a converser pour apprendre à mieux se connaître Wink

bye
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

joulzin a écrit:

C'est difficile d'aller voir une alli et de lui demander de te faire 5 lunes pour pouvoir les raider et ghoster ta flotte par la même occasion  Laughing

les raider ???
tu voulais raider les membres de l alli qui allaient te faire t lunes ?

c étais le compte de qui a la base ?

joulzin
Poto Killer

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:26 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

J'ai pas dit que je les aurais raider, mais c'est la crainte qu'ils avaient...
Le compte est à moi depuis sa création
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Je donne mon compte Répondre en citant

tu es toujours là, joulzin  Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Je donne mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006