Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature juliano ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliano
Nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

bonjour a tous

PSEUDO OGAME : juliano

CLASSEMENT par points : 47
CLASSEMENT recherche : 174
CLASSEMENT flotte : 70

ANCIENNE Ally : LCF
Pourquoi l'avoir quittée ? : beaucoup ont arrêté suite a la nouvelle version (dont ceux qui la gérait): alliance en cours de dissolution normalement

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : commencer en janvier 2005 sur l'uni5

Raconte nous ta vie ogamienne en 10 lignes minimum ( tes débuts, ta progression, tes problemes ....)

tout a commencer avec un de mes cousin que j'ai rejoins sur l'uni5, uni ou je joue encore, arrivé actuellement a la 59ème place, 2 hof et rc 1fois (mais il y a longtemps). j'ai ammener sur cet uni, mon frère actuellement 51ème et un ami. ces deux derniers ont essayer d'autre uni mais n'arrivant a gerer l'irl et plusieurs compte j'ai récupérer le compte uni41 de mon ami et le compte uni48 (celui que j'ai de mon frère). les 2 compte sont des compte miniers.
sur le 41, j'ai récupérer le compte alors qu'il était 1700ème (c'était environ 6mois l'ouverture de l'uni) et je l'ai monter a l'heure actuelle a la 91ème place (88 demain si tout va bien).
sur le 48, mon frère me l'a céder alors qu'il venait juste de sortir du top100. je l'ai assez vite remis dans le top100 pour progressivement atteindre sa place actuel.

Pourquoi la KILLER ? : pour rejoindre dzag
Que connaîs-tu de la KILLER ? : ce que dzag n'en a dit: engagement total contre les acharnés
Que penses-tu nous apporter à part ta bonne humeur si tu en as ? : ma prod de deut

As-tu des amis sur l'univers (contact msn, ingame, IRL) ? : dzag

As-tu des ennemis sur l'univers ? : si oui, possibilité de le dire en privé
pas a ma connaissance

Ton type de caractère (en 3 mots pas plus) : discret, disponible, fair play

voila, j'espère ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez a demander
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzag
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

Salut les gens,

je connais Juliano depuis plus d'un an. Je l'ai motivé pour qu'ils nous rejoignent et j'espère que sa candidature vous plaira Smile

++
Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

Oki, on concertation avec Saiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

bienvenue a toi juliano

bonne présentation Wink

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
juliano
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

puis je me permettre de demander où en ai la discution?
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

en cours
ce sera fini avant le weekend Wink

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
juliano
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

ok merci
juliano
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

la décision a-t-elle été prise?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature juliano Répondre en citant

ben je crois que c'est bon

ahlala , chez la killer , on n'arrive pas à terminer un post...........^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: candidature juliano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006