Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concernant k-G ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Aticka pas loin du top 100de l'univers 48, j'ai voulu faire du commerce avec Mister k-g pour une somme d'environ 11m de deutérium après plusieurs discution nous sommes arrivé a une date de transaction qui pour ma part a été effectuée ... Bref j'attend, j'attend, j'envoi des mp et toujours aucune réponse donc j'ai prisl l'iniative 24h après la transaction de prévenir un opérateur je vous signal donc que son compte est bannis pour une durée indeterminé ... reste a lui de contacter l'opérateur ....

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkelfes
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

déja c'est 48h00 pas 24h00!!!
De plus t'aurais pu poster sur notre forum avant de prévenir un opé, allez pour la peine je vais venir te raser ta défense et tes gt!!!
Et comme tu à eu la réponse sur le forum acharné il n'est pas banni pour toi, bientôt top 100 et pas connaitre les règle de base, a la la...
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:36 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

Bah ouai, j'connais pas les règles que veux tu ....
abus de pouvoir bah que veux tu tu veux venir me pêter mes defense et mes gts ... bah que veux tu viens si sa te fais plaisir tu me fais rire " pour la peine " ... enfin bon bref, j'ai eu la réponse après que j'ai poster ici voilà tout je voulais juste vous prévenir d'abord, je ne savais même pas qu'il était pas banni pour moi ... alors bon j'ai penser bien faire c'tout ^^'
darkelfes
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

j'aime abuser de mon pouvoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:38 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

Toujours utile que, j'venais ici pour prévenir et je pensais bien faire hein Wink
darkelfes
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:39 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

"j'ai prisl l'iniative 24h après la transaction de prévenir un opérateur"

Tu pensez bien faire la aussi Wink
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:41 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

J'ai dis dans mon message que je renvoyer une réponse au cas ou il livrer .... Wink mais moi je savais pas il été déjà bannis a ce moment là
darkelfes
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:43 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

et sa te serais pas venu à l'idée de vérifier avant...
Il reste plus que a espérer que KG soit débann...
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:45 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

Mouai bah 11m de deut c'est pas comme si c'étais 1xx voir plus m'enfin bon

pour les gens qui s'ennuie j'ai un petit jeu sympa ^^' ogame qui marche très bien d'ailleurs mais en x200.000 faut avouer c'est pas mal ... quand depuis 11h00 j'arrive a avoir en une seul planète des mines 80 et 5milliard de vb =)
Kayser AO
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

Ques tu reproche a se petit ?

48h pour livré quelque M de ressource a un joueurs, top 4 est un organisation merdique le type...

Aticka choisit mieux tes acheteur de deut la prochaine foix..
Aticka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

J'y penserai Wink
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Concernant k-G Répondre en citant

pas de discussion ici sur la sitaution de KG

c'est entre lui et l'operateur

je locke
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Concernant k-G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006