Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation _BalCiFer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_BalCiFer_
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Présentation _BalCiFer Répondre en citant

Bonjour à vous les KIller.

Je me présente, je suis le fils de Satan et le frère de Lucifer.
J'ai 19 ans et à la recherche d'un travail. Il faut dire que quand on est tout feu tout flamme,
il est difficile de s'inclure dans la communauté ^^

OGame n'est pas un jeux pour moi, il est comme un sorte de passion.
Je connais ce jeu depuis bien longtemps...
Je ne joue plus que sur 2 univers, l'univers 48, et le 55. ( si vous désirez connaître mon classement, demandez le moi par mp )

Je suis venu sur cet univers avec mon frère et un ami, mais voyant
que nous sommes entouré par les meilleurs je me suis dit qu'il faut que je le devienne à mon tour ( un des meilleurs )

Je suis motivé, sans scrupule et près à mettre ma flotte en péril pour aider mes camarades.

Vu mon classement, il est normal que je ne puisse rien faire...
J'étais chez les SPM pendant une courte durée, mais virer à cause de justement mon petit conflit avec Jaffa,
Mais je me suis rendu compte, dès le premier jour, que c'est pas chez les SPM que j'arriverais à quelque chose,
encore moins contre Jaffa ( il se font tous attaqué par lui et son alliance :p ) ^^

Étant à nouveau sans alliance, j'ai fait un petit tour sur les pages de celle-ci.
Pour être honnête avec vous, la vôtre à retenu mon attention...

J'aime bien votre alliance et suis près à traverser l'univers à vos cotés.
Ceci n'est pas vraiment considérer comme une candidature, car vu mon classement,
vous allez avoir du mal à dire oui ^^ mais je viens me présenter pour un futur proche.

Je vous remercie d'avance
Cordialement
_BalCiFer_

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006