Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dzag ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzag
KiLLeR

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

PSEUDO OGAME : dzag

CLASSEMENT par points : 151ème
CLASSEMENT recherche : 410ème
CLASSEMENT flotte : 63ème

ANCIENNE Ally : Alien
Pourquoi l'avoir quittée ? : Pour intégrer la Killer que j'ai toujours voulu intégrer depuis que j'ai commencé l'Uni. Aucun problème avec mon ancienne Ally, juste l'envie de tenter l'aventure avec vous !

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : 2,5 / 3 ans
Raconte nous ta vie ogamienne en 10 lignes minimum ( tes débuts, ta progression, tes problemes ....)
J'ai commencé l'Uni 6/8 mois après son début. Je suis rapidement monté en point car j'aimais bien raidé non stop pendant les merveilleux cours de ma vie étudiante :p. J'ai appris à jouer avec le temps.
Apres 2 recyclages d'Iti et un mippage massif de Terter me rasant les 3/4 de ma défense de ma pm, j'ai décidé de ne faire que de la flotte et plus aucune défense. J'ai déplacé 2 de mes colos pour couvrir presque toute la G1.
Sinon bah depuis que je taf je joue moins (enfin par période) et la prod médiocre de mes mines (pour l'âge de l'Uni) ne m'aide pas beaucoup à monter. C'est entre autres pour ces raisons que je ne suis pas top 100.
Je n'ai pas monté mes mines car je pensais me faire rc ou arrêter le jeu après avoir commencé mon taf. Eh bien en fait non mais je pense qu'il est plus rentable maintenant de ne faire que de la flotte plutôt que de monter mes mines.

J'attends vos questions me concernant, vous voudrez certainement en savoir plus sur certains points dont je ne parlerais pas en public... enfin à voir !

Pourquoi la KILLER ? : Parce que c'est la seule ally qui s'oppose ouvertement aux acharnés et que j'ai envie de servir à quelque chose dans l'Uni avant de me faire rc...
Que connaîs-tu de la KILLER ? : Je "connais" un petit peu hawkmoon et Saiko avec qui j'ai eu l'occaz de discuter de cibles en G1... Je sais que c'est l'ally qui s'oppose ouvertement aux acharnés donc ça me plaît bien Very Happy
Que penses-tu nous apporter à part ta bonne humeur si tu en as ? : Et bien ma bonne humeur déjà, ma réactivité en G1 et ma flotte qui servira certainement :p

As-tu des amis sur l'univers (contact msn, ingame, IRL) ? : Oui 2 irl sinon rien de plus (et skater en mv lol) dont un que les acharnés vont raser dans 2/3 jours Sad
As-tu des ennemis sur l'univers ? : si oui, possibilité de le dire en privé : Oui j'en ai clairement un : Areske. Sinon oui je dois en avoir plein vu que je suis raideur :p

Ton type de caractère (en 3 mots pas plus) : Raideur, discret, fair-play
Vous découvrirez le reste si vous m'acceptez chez vous Smile

Vous aurez biensur le droit à un coup à boire pour fêter mon admission (si elle se concrétise)

Bon dimanche et à bientôt

dzag
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

salut dzag

bienvenu chez la killer.

ayant servi sous la même alliance, je te connais assez pour savoir que tu es très attaché à la killer chez qui tu avais déjà postulée.
de ce fait, je connais aussi ton parcours et tes qualités ogamiennes Wink .

pour moi , pas de soucis à ton intégration.
Juste attendre les autres qui exprimeront leurs opinions.

comme je le dis toujours.................sois patient. Mr. Green

cordialement
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Mais mais qui voilà^^

si c est pas dzag qui nous fait un re comback

mais oui c est qu il lâche pas facile le coco là

je me souvient de ta 1ère candi..
ton classement etcc me plaisait pas Evil or Very Mad

d ailleurs ton classement générale me plaie toujours pas Mort de Rire

mais  il est maintenant claire que tu c gérer une flotte
et sa j adore Okay

tu c que en devenant KiLLeR c est pas que areske que tu auras comme ennemie Twisted Evil
d ailleurs sont envie de te rc va fortement augmenté^^

tu as aussi signé un bon hof (voir 2 !?)
et sa c est très bien aussi

tous sa pour dire que tu n es plus un étrangé inconnue de l uni

et oui notre uni diminue méchamment et toujours ce p.... de choix a faire (mines ou flottes)^^

quoi que vue les joueurs de l uni sa risque fort bien de fini par un vraie massacre tôt ou tard Twisted Evil

au fait
a tu une bonne gestion de ton deut ??
tu as te lunes partout ?
il te manque quoi dans ton compte ?
tu vises quoi ?

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

et bienvenue ^^

Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum,

Personnellement je ne te connais pas mais vivement que tu monte dans le classement.

Et moi vivement que je rc un ACHARNE lool pas demain la veille

Mort de Rire
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

EvilSaiko a écrit:
Mais mais qui voilà^^

si c est pas dzag qui nous fait un re comback

mais oui c est qu il lâche pas facile le coco là

je me souvient de ta 1ère candi..
ton classement etcc me plaisait pas Evil or Very Mad

d ailleurs ton classement générale me plaie toujours pas Mort de Rire

mais  il est maintenant claire que tu c gérer une flotte
et sa j adore Okay

tu c que en devenant KiLLeR c est pas que areske que tu auras comme ennemie Twisted Evil
d ailleurs sont envie de te rc va fortement augmenté^^

Pas grâve c'est le jeu Twisted Evil

EvilSaiko a écrit:

tu as aussi signé un bon hof (voir 2 !?)
et sa c est très bien aussi

Au niveau des Hofs j'en ai fait 2 avec Skater postés et un tout seul que je n'ai pas posté

EvilSaiko a écrit:

tous sa pour dire que tu n es plus un étrangé inconnue de l uni

et oui notre uni diminue méchamment et toujours ce p.... de choix a faire (mines ou flottes)^^

quoi que vue les joueurs de l uni sa risque fort bien de fini par un vraie massacre tôt ou tard Twisted Evil

au fait
a tu une bonne gestion de ton deut ??
tu as te lunes partout ?
il te manque quoi dans ton compte ?
tu vises quoi ?

Sinon oui je gère bien mon deut, j'ai 2/3 vendeurs réguliers et j'en ai garde toujours sous la main au cas où
J'ai 4 lunes en G1 et une en G2
Dans mon compte il me manque des mines plus élevées mais bon... A part ça il me convient lol
Je vise à monter ma flotte pour faire des hofs
Very Happy what else :p ?
Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

les plus grosses mine c'est combien ?

les plus petites mine combien ?
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Je suis à 29/25/25 en moyenne
Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Mort de Rire ta pas répondu à la question Mort de Rire

Les plus grosses et les plus petites !! Okay
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Mort de Rire
Bah 30/18 métal 26/21 cristal 25/21 deut mais sonde moi tu les auras en détail :p
Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

non c'est good merci et bonne chance pour ta candidature.

Rolling Eyes Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

je croie que t mines sont encore mieux que les miennes  Shocked

Dark Larson
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Moi tu peux sonder lool 3.107.5 lool
KiLLeR

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

Mes mines sont mieux que les tiennes Saiko ???? Ca m'étonnerait lol
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Dzag Répondre en citant

houla 30/18 en metal , tu peux LARGEMENT avoir minimum 29 voir 30 sur tes planetes

pour le cristal, je dis pas, ca rake direct mais un 26 partout c'est jouable
pour le deut, un 26-27 , c'est un minimum

ce qui te donne 30/27/28 en ratio  (si tu as en moyenne 29/25/25, ca reste jouable sur quelques semaines de minages + fusion ou centrale solaire) Mr. Green
au mois t'assure un miminum et t'es pas trop dépendant car si les mines c'est le problème, il faut y remédier Wink

SAIKO, TU FOUS LA TROUILLE LA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Dzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006