Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fait froid donc faut boire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LE KILLER CAFE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzag
KiLLeR

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire Répondre en citant

Bien le bonjour,

ravi de voir que vous avez acceptez ma candidature Smile
J'espère qu'on fera un bon bout de route ensemble et que les vilains prendront chers

Je n'ai pas encore été sondé par les acharnés :p lol

Sinon par ce froid polaire je vous offre à tous un coup à boire pour vous réchauffer

Santé Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire Répondre en citant

merci mec^^

vivant dans les ardennes, je peux te dire que c'est très "polaire" par ici Mr. Green
c'est donc avec grand plaisir que je prendrais un vin chaud monsieur DUS, de prénom jean claude Mr. Green
dzag
KiLLeR

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire Répondre en citant

Ton avatar animé me fait trop rire Mort de Rire

T'as trouvé ça où ?
hawkmoon II
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire Répondre en citant

je l'ai pris à un pote qui habite bruxelles avec qui j'ai conversé sur un fofo et sur le fofo, il avait cet avatar et hop chopé !!!!.

Après le forum, là bonne question Rolling Eyes
EvilSaiko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire Répondre en citant

santé
que tous ce passe bien Okay

et c est vraie que sa caille des billesssssss

Attaque Me If You Dare...I Will Crush You
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Fait froid donc faut boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LE KILLER CAFE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006